| PartirOu.com > Forum > MALDIVES > ... |
CHOIX HOTELS [ de BELLION, le 18/08/2004 ] dernière réponse le 09/10/2006
Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ de
, le 18/08/2004 ]
Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ anonyme, le 19/08/2004 ]
Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ anonyme, le 21/12/2004 ]
Re: Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ de
, le 22/01/2005 ]
Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ de coco, le 18/03/2006 ]
Re: Re: Embudu, Thulagiri, Fun Island, Reethi Beach ou Velidhu Island ? [ de coco, le 01/08/2006 ]
Fun Island [ de Cecile, le 09/10/2006 ]
Re: CHOIX HOTELS [ de ANNIE, le 12/10/2004 ]
Re: Re: CHOIX HOTELS [ de gaell, le 12/10/2004 ]
Re: Re: Re: CHOIX HOTELS [ de jessica, le 21/12/2004 ]
Re: Re: Re: CHOIX HOTELS [ de olivia, le 31/03/2005 ]
|
Nom :
coco Date : 01/08/2006 Heure : 16:36 Notification : Non |
[je connais thulagiri et Reethi Beach. Thulagiri : très jolie ile, ambiance très familiale, belle végétation, jolis bungalows exotiques (demander les beach bungalows, surtout ne pas prendre ceux à étage qui ne sont pas sur la plage et sont vétustes). Je n'ai pas testé personnellement les pilotis, car nous avons deux jeunes enfants. Restauration copieuse et variée, très agréable restaurant "les pieds dans le sable". En vacances début juillet 2006,nous avons eu la chance de voir des raies mantas en plongée sur "mantas point".Personnellement, c'est une ile que je recommanderais, avec un très bon rapport qualité/prix. Nous avons également fait Reethi Beach. Là, de l'excellent et du mauvais.Surtout, ne pas prendre la formule "all inclusive", car la restauration au "main restaurant", où vous êtes tenus de manger dans ce cas là, est proprement abominable. L'ile est surtout fréquentée par des allemands, des anglais et des japonais, eux peuvent s'en contenter, mais pas des français !De plus, la propreté du restaurant est plus que douteuse : nous étions en formule "bed and breakfast", donc nous devions prendre notre petit déjeuner au main restaurant. Pour l'anecdote, tous les matins, un petit cafard (il me semble que ça devait être le même) tombait du plafond dans mon assiette ou dans ma tasse ! De plus, la déco est sinistre, et il n'est pas sur la plage. Il y a trois autres restaurant dans l'ile où on mange plutôt bien, mais les prix sont assez prohibitifs. Nous avions opté pour le très beau "Moddhu Bar", tout de bois exotique et sur pilotis, là c'est très bon, mais dans les prix accessibles, la gamme de choix est assez réduite. Beach bungalows plutot beaux, avec salle de bain à ciel ouvert et jardin exotique, mais manquent un peu de charme exotique dans la construction.Pour le très positif, la plage est magnifique côté lagon, idéale pour des enfants, et de l'autre côté de l'ile, le snorkling est excellent. Là aussi, nous avons vu des raies mantas, mais en snorkling cette fois.Enfin, la troisième semaine de juillet, nous avons fait White Sands Resort, dans l'atoll d'Ari. Franchement, nous avons été séduits. La plage est très belle, le restaurant principal sur pilotis est magnifique, dans un style un peu indonésien, et on y mange très bien. Le Spa est également superbe, et le personnel adorable. Un petit bémol, les bungalows, un peu trop "béton", mais néanmoins agréable, avec toit de palmes et salle de bain à ciel ouvert avec immense baignoire (les enfants adorent). Mais de toute façon, ils vont être entièrement refaits l'an prochain.Bon, j'espère que mes renseignements vous aiderons. Bonnes vacances ! |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |