PartirOu.com > Forum > CHILI > ...

Question PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE [ de EMMANUELLE, le 11/03/2005 ] dernière réponse le 15/03/2005

Réponse Re: PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE [ de Webmaster de www.partirou.com , le 13/03/2005 ]

Réponse Re: Re: PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE [ de EMMANUELLE, le 13/03/2005 ]

Réponse Re: Re: Re: Hébergements - Bus [ de Webmaster de www.partirou.com , le 15/03/2005 ]

Réponse : Re: Re: PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : EMMANUELLE

Date : 13/03/2005

Heure : 20:05

Notification : Non

Merci Gilles pour tes conseils.
1/Bon !pour le vol international, vu la situation actuelle en Bolivie, je ne sais meme pas vraiment si je pourrai y aller et si ce sera faisable de visiter le pays. Je me dis que je verrai sur place comment sera la situation car pour l instant en Bolivie c est le bazarre , beaucoup de routes sont bloquees, penuries diverses et variees et c'est plutot galere de visiter le pays en ce moment, mais bon ca a le temps de changer d ici Mai. je me dis quand meme qu'il vaut peut etre mieux etre prudent et etre sur au niveau de mes vols internationaux, c est pour ça que j'evite une arrivee ou un depart sur la paz . Qu en penses tu ?J ai trouve un super prix pour mon vol international (600 EUROS TTC)
2/Il parait qu il n y a pas d hotel à parinacota. On ne peut y dormir que chez l'habitant ?
Sinon, pour visiter le parc de Lauca , si on n'est pas motorisé, ca veut dire qu on le fait à pied ? est ce faisable et pratique car j imagine que ca doit etre immense ? J ai du mal a imaginer visiter ce type d endroit sans voiture (d ailleurs vous en aviez loue une non?)
3/ en effet je n'ai pas prevu de visite entre santiago et Arica , il faut bien faire des choix Hélas!!!
4/ pour le refuge en face du lac Chungara, ils ont tout ce qu il faut ou bien il faut etre equipe de son sac de couchage (a ce propos pour ce voyage il faut un sac de couchage spécial je veux dire resistant a certaine températures ?)
5/ as tu souvenir du prix du billet pour le bus Sajama / La paz (je crois que vous l'aviez fait)il y a une agence qui m a annonce 10 euros (je sais pas si elle prend sa com au passage)
6/ pour San pedro, je ne compte pas y rester bien longtemps maxi 2 jours le temps de faire la vallee de la lune et les geysers du tatio
Je ne t embete pas davantage avec mes questions
Félicitations pour ton site
Merci encore pour tes reponses
Emmanuelle

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 21/11/2008
Thème : CHILI
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 5645 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI