| PartirOu.com > Forum > CHILI > ... |
PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE [ de EMMANUELLE, le 11/03/2005 ] dernière réponse le 15/03/2005
Re: PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE [ de
, le 13/03/2005 ]
Re: Re: PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE [ de EMMANUELLE, le 13/03/2005 ]
Re: Re: Re: Hébergements - Bus [ de
, le 15/03/2005 ]
|
Nom :
EMMANUELLE Date : 13/03/2005 Heure : 20:05 Notification : Non |
Merci Gilles pour tes conseils.1/Bon !pour le vol international, vu la situation actuelle en Bolivie, je ne sais meme pas vraiment si je pourrai y aller et si ce sera faisable de visiter le pays. Je me dis que je verrai sur place comment sera la situation car pour l instant en Bolivie c est le bazarre , beaucoup de routes sont bloquees, penuries diverses et variees et c'est plutot galere de visiter le pays en ce moment, mais bon ca a le temps de changer d ici Mai. je me dis quand meme qu'il vaut peut etre mieux etre prudent et etre sur au niveau de mes vols internationaux, c est pour ça que j'evite une arrivee ou un depart sur la paz . Qu en penses tu ?J ai trouve un super prix pour mon vol international (600 EUROS TTC)2/Il parait qu il n y a pas d hotel à parinacota. On ne peut y dormir que chez l'habitant ? Sinon, pour visiter le parc de Lauca , si on n'est pas motorisé, ca veut dire qu on le fait à pied ? est ce faisable et pratique car j imagine que ca doit etre immense ? J ai du mal a imaginer visiter ce type d endroit sans voiture (d ailleurs vous en aviez loue une non?)3/ en effet je n'ai pas prevu de visite entre santiago et Arica , il faut bien faire des choix Hélas!!!4/ pour le refuge en face du lac Chungara, ils ont tout ce qu il faut ou bien il faut etre equipe de son sac de couchage (a ce propos pour ce voyage il faut un sac de couchage spécial je veux dire resistant a certaine températures ?)5/ as tu souvenir du prix du billet pour le bus Sajama / La paz (je crois que vous l'aviez fait)il y a une agence qui m a annonce 10 euros (je sais pas si elle prend sa com au passage)6/ pour San pedro, je ne compte pas y rester bien longtemps maxi 2 jours le temps de faire la vallee de la lune et les geysers du tatioJe ne t embete pas davantage avec mes questionsFélicitations pour ton siteMerci encore pour tes reponsesEmmanuelle |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |