PartirOu.com > Forum > CHILI > ...

Question PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE [ de EMMANUELLE, le 11/03/2005 ] dernière réponse le 15/03/2005

Réponse Re: PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE [ de Webmaster de www.partirou.com , le 13/03/2005 ]

Réponse Re: Re: PREPARATION VOYAGE CHILI/BOLIVIE /ARGENTINE [ de EMMANUELLE, le 13/03/2005 ]

Réponse Re: Re: Re: Hébergements - Bus [ de Webmaster de www.partirou.com , le 15/03/2005 ]

Réponse : Re: Re: Re: Hébergements - Bus
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom :

Date : 15/03/2005

Heure : 20:44

Notification : Non

Bonjour Emmanuelle,

1. Je comprends et tu as raison, on ne sait jamais ! L'aéroport de La Paz pourrait fermer lorsque cela chauffe trop ! Ton prix semble vraiment très correct ;

2. Oui, à Parinacota il n'y a pas d'hôtel, contrairement à Putre, mais tu peux effectivement dormir chez l'habitant. Dormir et manger à Putre est bien plus facile, mais Parinacota est bien plus joli !!! Lauca est grand et se déplacer sans voiture fait partie de l'aventure, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'emmener d'un coin à l'autre. Sinon, il y a toujours les bus qui font Arica/La Paz en s'arrêtant à Putre et autres endroits si tu le demandes au chauffeur. Nous avions effectivement une voiture, mais ne fais surtout pas cela ! Aucune voiture louée ne peut passer la frontière ! Nous étions obligés de redescendre à Arica pour déposer le véhicule et étions ensuite remontés avec un garde rencontré au refuge de Chungara ;

3. Oui, il faut faire des choix ;

4. Pour dormir au refuge, il faut absolument emmener sa nourriture. Nous avions acheté à Arica de quoi manger et avions cuisiné le tout avec le garde du refuge où nous étions (juste lui et nous). Que cela soit au Chili ou en Bolivie, je te conseille vraiment d'emmener un sac de couchage pour deux raisons : le froid et l'hygiène !

5. Le prix des bus (2 bus) Sajama->La Paz nous a coûté 3,50 euros par personne (c'est écrit dans mon récit) ;

A+
Gilles

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 21/11/2008
Thème : CHILI
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 5791 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI