| PartirOu.com > Forum > EGYPTE > ... |
mahmya [ de coco, le 20/05/2006 ] dernière réponse le 11/06/2007
Re: mahmya [ de JP, le 29/05/2006 ]
Re: Re: mahmya [ de coco, le 31/05/2006 ]
Re: Re: Re: mahmya [ de JP, le 01/06/2006 ]
Re: Re: Re: Re: mahmya [ de jp, le 01/06/2006 ]
Probleme d'adresse [ de pball, le 11/06/2007 ]
|
Nom :
JP Date : 01/06/2006 Heure : 10:49 Notification : Oui |
Salut, Pour ce qui est de la plage, il faut savoir que c'est une plage artificielle et donc le sable est plus grossier et de couleur brunâtre, mais ce n'est pas dérangeant. L'eau est de l'eau de mer, elle est salée. Et de plus, elle est bonne cette eau, pas de comparaison avec la méditérannée pour ce qui est de la température... En 2005 nous pouvions prendre des photos de tous les monument et sculptures, il y a juste quelques sîtes où il fallait payer (somme modique), il serait quand-même dommage de ne pas faire de photos à cause d'un petit problème de cet ordre. (En 2005 nous en avons fait près de 600). Je ne suis jamais partis par l'hôtel, j'ai fais deux croisières, Abou Simbel, Le Caire, ceci étant c'est la raison pour laquelle j'ai quelques "notions" sur l'organisation en Egypte. Pour ce qui est du prix compris dans l'excursion de l'hôtel, je penses qu'il faut voir ça sur place. Il faut savoir que si l'excursion du Club Azur ne convient pas pour une raison ou une autre, on peut passer par le Royal Azur qui est juste à côté, sinon il faut contacter une agence de voyage localequi aura les mêmes prestations pour un tarif un peu moins cher (à vérifier). http://www.orbittours.net/ Quand aux différents prix, je ne suis pas en mesure de les donner; tout ce que je peux dire, Hurghada est très reculé, pour aller au Caire pour voir les Pyramides , il faut 8 heures de car, je penses qu'il vaut mieux prendre l'avion. (C'est mon épouse qui a l'habitude de s'occuper de ce genre de questions.) Je reste à ton entière disposition pour toute autre question ou approfondissement. Cordialement JP |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |