| PartirOu.com > Forum > NAMIBIE > ... |
Voyage famillial avec bb 2 ans [ anonyme, le 16/02/2005 ] dernière réponse le 20/02/2005
Re: Voyage famillial avec bb 2 ans [ de
, le 17/02/2005 ]
Re: Re: Voyage famillial avec bb 2 ans [ de ., le 18/02/2005 ]
Re: Re: Re: Voyage famillial avec bb 2 ans [ de
, le 20/02/2005 ]
Nom :
![]() Date : 20/02/2005 Heure : 01:24 Notification : Non |
Bonjour, Nous avons personnellement fait en 4x4 6000 kms en 3 semaines et je pense que nous aurions dû en faire moins et prendre plus de temps pour profiter de quelques sites. Avec 3 enfants, je pense que ce sera vraiment pénible, aussi bien pour eux que pour vous ! De toute façon, en camping car vous irez beaucoup moins vite donc passerez encore plus de temps que nous dans le véhicule (avec toutefois l'avantage que les enfants auront un peu d'espace pour s'occuper dans le camping-car...). Donc, à vous de voir... Vous m'avez demandé les sites incontournables. J'en citerai donc deux, vraiment incontournable qui sont le parc national d'Etosha (que les enfants apprécierons) et le désert du Namib. Malheureusement, Etosha se trouve dans le nord de la Namibie et vous obligera à faire les 6000 km puisque vous venez d'Afrique du Sud. J'espère vous avoir éclairé... Bon voyage en Afrique ! Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |