| PartirOu.com > Forum > MALDIVES > ... |
Retour Thulagiri le 06.03.2005 [ anonyme, le 09/03/2005 ] dernière réponse le 19/09/2005
Re: Retour Thulagiri le 06.03.2005 [ de Cécile, le 25/03/2005 ]
Re: Re: Retour Thulagiri le 06.03.2005 [ anonyme, le 25/03/2005 ]
Re: Retour Thulagiri le 06.03.2005 [ de Stéphanie T, le 18/04/2005 ]
Re: Re: Retour Thulagiri le 06.03.2005 [ anonyme, le 19/09/2005 ]
Re: Retour Thulagiri le 06.03.2005 [ anonyme, le 17/09/2005 ]
Re: Re: Retour Thulagiri le 06.03.2005 [ de Chris, le 17/09/2005 ]
|
Nom :
Chris Date : 17/09/2005 Heure : 20:21 Notification : Oui |
Hello, comme je l'ai dit dans mon message précédent, si tu fais du snorkeling dans le récif, y'a pas grand chose à voir, maintenent je ne sais pas comme c'est rétabli le récif depuis plus de 6 mois... Mais si tu snorkeles juste au bord de la barrière de corail, c'est super beau, mais c'est vrai que quand nous y étions il n'y avait pas énormément de poissons! Bon, certaines personnes qui sont partit quelques semaine après nous, on dit avoir vu des tortues, et énorméement de poissons... après sa dépend toujours des gens... Bon nous avons quand même eu le "big" frisson en croisant un requin à pointe noir dans le récif au milieu des correaux... Mais sinon le cadre est tellement beau que c'est forcément magique!!! En tout cas tu as énormément de chance d'y retourner... je vous souhaites que du bonheur!Sinon, nous nous y sommes allés en voyage de noce, mais là c'est claire que c'était pas ce qu'on voyait sur les photos (=] diner sur le bord de la plage les pied dans l'eau et un magnifique couché de soliel, et la jolie bougie sur la table...) Difficile de diner en "amoureux"!! Si vous faites la demande (un couple connu sur place l'on fait) il te mêtes une table au milieu de tout le monde (au bord de la piscine quand même) donc c'est plus "flippant" qu'autre chose... Pour nous c'était pas très important!!Sinon question bungalow, je sais pas si vous êtes sur pilotis ou non, nous nous étions dans un bungalow sur la plage à côté de pleins d 'autres... encore une fois, nous en s'en foutais d'avoir des gens à côtés! En ayant fait le tour de l'ile, on a vu que certains bungalow, étaient un peu mieu situés, mais pas beaucoup de GRANDE différence.Sinon c'est vrai que dès que tu arrives sur l'ile tu mets des chaussure dans un gros sac et tu les sorts plus avant la fin du séjour, même les tong, tout le monde est à pied nu tout, le temps... c'est la folie, sauf ceux qui sont sur pilotis, car tu te crames les pattes grave!!! donc sa enlève un peu le charme de vivre un séjour en étant tout les jours à pieds nus (difficile de revenir au chaussure au retour...)Sinon question prix, tout est très très très cher sur l'ile!!! Nous on ne buvait pas d'alcool sa allait, mais en ayant vu la carte "c'est chaud"! Je pense que vous avez intérêt de prendre pension complète, en plus la différence en vaut vraiment la peine!!!!Voilà, sinon pour les excursions, nous n'en n'avons pas fait car comme toujours aux maldives, sa taxe!!!Je reste à t'as dispo si question!ps. si jamais la période de Novembre, n'est pas très propice aux maldives (pluies rapide, mais sa trampe tout, eau toute chamboulée) mais encore une fois sa dépend toujours... |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |