| PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ... |
bravo pour ce récit et encore des questions .... [ anonyme, le 02/07/2006 ] dernière réponse le 05/07/2006
Re: Tente au Ladakh - Consigne à bagage au Rajasthan [ de
, le 03/07/2006 ]
treks cet été [ de Grégoire, le 03/07/2006 ]
Re: Trek Tso Moriri - Permis - Acclimatation à l'altitude [ de
, le 04/07/2006 ]
Re: Trek Tso Moriri - on continue les questions - Mules [ de Grégoire, le 05/07/2006 ]
Re: Trek au Ladakh : Kérosène - Sacs sur les ânes ; Paludisme au Rajasthan [ de
, le 05/07/2006 ]
|
Nom :
Grégoire Date : 05/07/2006 Heure : 09:31 Notification : Oui |
Merci Gilles pour ta réponse rapide!Vu que tu as déjà marché la bas, je continue ma liste de questions.Pour le kérosène, combien as tu consommé pour 6 ? nous on serait 2 (+ muletier) et mon primus a une bouteille de 0.6L. Ca suffit pour 6 jours ? ou alors il faut prendre en plus un bidon de 2-3L ? j'imagine qu'on peut acheter le bidon à Lamayuru/Leh ?Pour le portage par les mules. Dans une vielle édition du Lonely anglaise, ils déconseillent de faire porter ton sac à dos sur la mule directement car ca l'abime (ton sac). Et toi tu dis que le muletier ne nous accompagne pas pendant la journée. On compte partir avec notre sac de rando (50-60L) plus un petit sac à dos de ~15L, genre sac de cours eastpak, ie pas du tout fait pour porter pendant une journée de marche une veste, de la flotte + un repas. Et je pensais tout mettre sur la mule et rien sur mon dos.Mettais tu directement ton sac de rando sur le dos de la mule ? ou alors avais tu un sac moche special pour le dos de la mule et tes affaires persos de la journée dans ton sac de rando sur le dos ? Peut on acheter ses sacs specials mule à Leh/Lamayuru ?Apres les treks , on veut aller au rajasthan =] moustiques :( ! on a prévu le traitement à la Savarine (qui me réjouit d'avance pour les 4 semaines post-voyage). Ma copine a une moustiquaire pour installer sur le lit dans l'hotel (en l accrochant ou on peut). La mienne prend bcp trop de place, donc j hesite entre ne rien prendre, ou en acheter une sur place apres le trek. Je suis deja parti en Afrique, et on avait acheté une super moustiquaire sur un marché, mieux que en France et moins cher. Tu conseilles quoi ? 2° solution possible ?merci d avance pour ta réponse et bravo pour ton site! belles photosGrégoire, qui cherche déjà les prochaines questions |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |