| PartirOu.com > Forum > CHILI > ... |
Uyuni à partir de Calama ou San Pedro [ de Robert, le 29/06/2004 ] dernière réponse le 30/06/2004
Re: Uyuni à partir de Calama ou San Pedro [ de
, le 30/06/2004 ]
Nom :
![]() Date : 30/06/2004 Heure : 22:34 Notification : Non |
Bonjour Robert, Un grand merci pour votre appréciation... Pour répondre à vos question... Oui, il existe un train Calama-Uyuni, que l'on surnomme "le train de la mort" !!! Préparez-vous à l'aventure... Je ne peux malheureusement vous en dire plus puisque nous ne l'avons pas pris ! Je sais par contre qu'il faut se munir de couverture ou sac de couchage, car il peut faire très froid dans le train. Consultez ce site web pour plus d'infos. En ce qui concerne le bus, je ne sais pas... Autre solution : faire un aller/retour San Pedro de Atacama/Uyuni en 4x4 ; il y a possibilité de faire un parcours différent pour chaque sens. D'après votre parcours, je constate que vous visitez plus le Chili que la Bolivie. Je vous conseille vraiment de faire l'inverse. Après avoir vu le Sud Lipez en Bolivie, les paysage du Chili ne vous suffiront plus (en dehors du PN Lauca qui est renversant de beauté !). Bon voyage et un bonjour de notre part à Tom Cruz et Francesca.... ainsi qu'aux Alpagas ! Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |