PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ...
       

Question questions diverses [ de michele, le 20/02/2008 ] dernière réponse le 25/02/2008

Réponse Réchaud et Tente [ de Webmaster de www.partirou.com , le 25/02/2008 ]


Réponse : Réchaud et Tente
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom :

Date : 25/02/2008

Heure : 00:09

Notification : Non


Bonjour Michèle,

Merci pour votre message.

1. Je doute que vous puissiez trouver des recharges de type "Camping Gaz" !
De plus, il faut prendre en compte que le gaz brûle mal à cette altitude, voire pas du tout en plus haute altitude !
Sur place, vous trouverez sans problème des réchauds adaptés et fonctionnant au pétrole.

2. Depuis la France, j'avais décidé de mon itinéraire de trek que j'ai ensuite soumis à notre ânier. La modification du parcours ne pose donc aucune difficulté, si vous avez organisé votre trek et surtout, si vous ne partez pas avec d'autres personnes que vous ne connaissiez pas avant ! Pour nous, nous étions 6 personnes et nous nous connaissions déjà en France.

3. L'ânier dort en général sous une petite bâche ou une tente. Notre ânier était robuste et a dormi à la belle étoile, sous quelques couvertures. Ils connaissent leur pays et leur résistance. Nous lui avons toutefois donné une veste et une couverture supplémentaire (cela leur fait toujours plaisir !).

Bon vent,
Gilles


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 07/01/2009
Thème : INDE/LADAKH
Message :  (obligatoire)
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 8495 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".


Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI