| PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ... |
questions diverses [ de michele, le 20/02/2008 ] dernière réponse le 25/02/2008
Réchaud et Tente [ de
, le 25/02/2008 ]
Nom :
![]() Date : 25/02/2008 Heure : 00:09 Notification : Non |
Bonjour Michèle,Merci pour votre message.1. Je doute que vous puissiez trouver des recharges de type "Camping Gaz" !De plus, il faut prendre en compte que le gaz brûle mal à cette altitude, voire pas du tout en plus haute altitude !Sur place, vous trouverez sans problème des réchauds adaptés et fonctionnant au pétrole.2. Depuis la France, j'avais décidé de mon itinéraire de trek que j'ai ensuite soumis à notre ânier. La modification du parcours ne pose donc aucune difficulté, si vous avez organisé votre trek et surtout, si vous ne partez pas avec d'autres personnes que vous ne connaissiez pas avant ! Pour nous, nous étions 6 personnes et nous nous connaissions déjà en France.3. L'ânier dort en général sous une petite bâche ou une tente. Notre ânier était robuste et a dormi à la belle étoile, sous quelques couvertures. Ils connaissent leur pays et leur résistance. Nous lui avons toutefois donné une veste et une couverture supplémentaire (cela leur fait toujours plaisir !).Bon vent,Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |