| PartirOu.com > Forum > COSTA-RICA > ... |
Recherche personne vivant au Costa rica [ de Michael, le 24/10/2007 ]
|
Nom :
Michael Date : 24/10/2007 Heure : 00:45 Notification : Oui |
Bonjour à tous,Suite à des travaux de fin d'étude en entomologie, le laboratoire entomologique de Bruxelles et moi sommes à la recherche de différents Insectes situés dans le monde. Ce projet de fin d'étude vise à réaliser l'élevage de nouvelles espèces en Europe et d'en étudier les moeurs. Nous tâchons de reproduire le biotope naturel en jouant sur la température et l'humidité. Nous tentons également d'élaborer un index des différentes espèces récemment découvertes ou peu observées. Vous comprendrez que c'est à l'heure d'aujourd'hui un projet très long qui s'étale sur plusieurs années.Cependant, et comme le projet n'incorpore en aucun cas le déplacement, je m'en remets à de tierces personnes pour réaliser la récolte de ces différents spécimens. J'ai donc besoin de personnes pouvant nous aider à réaliser des prélèvements dans leur région et nous les envoyer. Pour cela, vous pouvez me contacter par mail à mikysupernoodles@hotmail.com.J'imagine que vous devez me prendre pour un sans-gêne d'oser vous demander de récolter des spécimens à ma place mais malheureusement, le budget ne nous permet pas de faire ce déplacement qui m'aurait par ailleurs enchanté.Je vous demande un grand service mais seriez-vous d'accord pour réaliser quelques prélèvements d'Insectes dans votre région pour notre projet? Tous les frais de port seront bien sûr à notre charge!Je vous remercie d'avance de votre réponse et espère pouvoir concrétiser ce projet grâce à votre aide,Cordialement,Michael Berra |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |