PartirOu.com > Forum > COSTA-RICA > ...

Question Recherche personne vivant au Costa rica [ de Michael, le 24/10/2007 ]

Question : Recherche personne vivant au Costa rica
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Michael

Date : 24/10/2007

Heure : 00:45

Notification : Oui

Bonjour à tous,

Suite à des travaux de fin d'étude en entomologie, le laboratoire entomologique de Bruxelles et moi sommes à la recherche de différents Insectes situés dans le monde. Ce projet de fin d'étude vise à réaliser l'élevage de nouvelles espèces en Europe et d'en étudier les moeurs. Nous tâchons de reproduire le biotope naturel en jouant sur la température et l'humidité. Nous tentons également d'élaborer un index des différentes espèces récemment découvertes ou peu observées. Vous comprendrez que c'est à l'heure d'aujourd'hui un projet très long qui s'étale sur plusieurs années.

Cependant, et comme le projet n'incorpore en aucun cas le déplacement, je m'en remets à de tierces personnes pour réaliser la récolte de ces différents spécimens. J'ai donc besoin de personnes pouvant nous aider à réaliser des prélèvements dans leur région et nous les envoyer. Pour cela, vous pouvez me contacter par mail à mikysupernoodles@hotmail.com.

J'imagine que vous devez me prendre pour un sans-gêne d'oser vous demander de récolter des spécimens à ma place mais malheureusement, le budget ne nous permet pas de faire ce déplacement qui m'aurait par ailleurs enchanté.

Je vous demande un grand service mais seriez-vous d'accord pour réaliser quelques prélèvements d'Insectes dans votre région pour notre projet? Tous les frais de port seront bien sûr à notre charge!

Je vous remercie d'avance de votre réponse et espère pouvoir concrétiser ce projet grâce à votre aide,

Cordialement,
Michael Berra

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 21/11/2008
Thème : COSTA-RICA
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 4197 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI