Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion tunisie

Séjour en Tunisie

Récits-Guides de voyages en Tunisie

Photos du Nord de la Tunisie

Photos du Sud de la Tunisie

lequel de mounir?

- anonyme, le 09/06/2007 16:58

elle a flaché sur mounir l'animateur ou le vigil?

Votre réponse

Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 10/09/2010
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les spams, votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur cette discussion ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 8045 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur cette discussion ou forum.
Pour information, votre adresse IP 38.107.191.111 sera enregistrée avec ce message.

PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI