Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion egypte

Séjour en Egypte

Récit-Guide de voyage en Mer Rouge

Photos de la Mer Rouge

club azur

- de florence, le 24/06/2007 15:27 - sera prévu par email de votre réponse

bonjour a tous,
pour répondre a gta question corinne, cet hotel ne peu qu'être mieux que le club marmara hurghada. En efet l'organisation marmara j'y ai eu droit une fois et c'est bon j'ai compris.Nous devions être a depart de lyon et 1 semaine avant le depart changement de programme depart de Paris ce qui veut dire que le 1er jour tu la passes dans tgv plus avion et le dernier jour pareil avion tgv en fait on te bouffe 2 jours sur les 8 prevus.arrivé à l'hotel animation zero, plage affreuse toute petite vaseuse et mal equipée,personnel toujours en train de demander des pourboirs, à table surveille bien ton assiette car t'as pas le temps de dire ouf que tout et déja débarassé même si t'as pas fini.pour finir on s'est rabattu sur les excursions pour sortir de cet hotel sans intéret.On a fait LOUXOR, les bedouins, le bateau a fond de verre, la sortie a hurghada, le tour en jeep dans le desert, l'ile de mamaya.C sur on a vu beaucoup de chose mais c trés fatiguant, mais on a plein de souvenir geniaux.Cette année on a voulu retourner en egypte pour le balnéaire et pour voir le CAIRE et les pyramide, on a donc choisi FRAM 8 jours au club azur et 4 jours au CAIRE, l'agence nous a recommandé cet hotel maintenant on verra bien on est pas à l'abri de surprise, mais d'aprés les forum ça doit le faire.Siu tu veux d'autres renseignements n'hesite surtout pas. BIZ.FLO.

Votre réponse

Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 10/09/2010
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les spams, votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur cette discussion ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 3970 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur cette discussion ou forum.
Pour information, votre adresse IP 38.107.191.110 sera enregistrée avec ce message.

PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI