Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion indonesie

Séjour en Indonésie

Récits-Guides de voyages en Indonésie

Photos Bali, Komodo, Lombok et Java

Re: Croisière Florès - Lombok et avis général

- de , le 11/05/2010 22:39

Bonjour Wally,

Le nom de l'agence de Labuan Bajo qui nous a permis de faire la virée de 3 jours en mer est PT. SUARMANIK KENCANA License : AL.003/1779/PHB-95 ! Je n'ai malheureusement aucunes coordonnées téléphoniques ou mail !
Pour information : vous n'aurez aucun mal à trouver une agence à Labuan Bajo même, ou à Lombok ou même à Bali, proposant ce type de service.

Nous avons volé avec les compagnies Garuda, Lyon Air et IAT. Il y a de nombreuses compagnies aériennes en Indonésie.

Nous avons adoré les volcans (Rinjani, Bromo et Kawah Ijen), les îles Gilis, Ubud et Amed à Bali.
Pour le snorkeling : Amed et Gili.

Bon voyage !
Gilles

Votre réponse

Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 10/09/2010
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les spams, votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur cette discussion ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 2881 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur cette discussion ou forum.
Pour information, votre adresse IP 38.107.191.112 sera enregistrée avec ce message.

PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI