![]() |
![]() |
Billet d'avion indonesie
|
Bonjour,
D'abord merci pour votre site et sa source de renseignements!!
Il me semble avoir lu dans votre récit que vous aviez réservé un vol interne sur Air Asia depuis la France.
J'ai fait une résa Denpasar-Jakarta pour 3 aller simple, le 18 mars dernier. J'ai payé en ligne sur leur site. Tout s'est bien passé, j'ai même reçu l'itinéraire par mail...mais à ce jour je n'ai toujours pas été débitée de la somme...est-ce normal??
A votre avis, dois-je refaire une réservation?
Le reglement de vos vols avaient-ils été débité immédiatement??
Merci d'avance pour vos retours...
, le 31/03/2009 23:19
Bonjour Kat et merci pour votre appréciation !
Je ne peux plus vous dire si nous avons été débités de suite, mais je sais que nous avons réceptionné aussitôt des billets électroniques par email.
Avez-vous réceptionné vos billets électroniques ? La réponse à votre question dépendra de votre réponse...
Je me rappelle également que le montant débité était en monnaie du pays de départ.
Cordialement,
Gilles
j'ai reçu un document "travel itinary" avec un numero de résa, code barre, les 3 passagers et les numéros de sièges atribués. J'ai reçu aussi la facture avec un solde à 0 (puisque logiquement nous avons payé...même si ça n'a pas été débité).
Mais sur ce document ce n'est pas marqué "billet electronique"... donc c'est bizare.
J'ai reçu aussi le contrat d'assurance relatif au vol.
, le 06/04/2009 22:15
Bonjour,
J'ai vérifié notre pièce jointe fournie par AirAsia, et apparemment il est identique au document que vous avez réceptionné, c'est-à-dire un document avec un titre "travel itinary", suivi d'un "booking number" et d'un code barre.
Il nous a suffit de présenter ce document à l'embarquement...
Cependant, j'ai vérifié la date de prélèvement... celui-ci a été effectué le lendemain.
J'espère vous avoir aidé...
Cordialement,
Gilles
merci pour votre réponse, cela me rassure. Nous présenterons ce document et verrons bien!
Bonjour,
Félicitations pour votre site, qui est une mine d'informations!
J'ai lu sur des forums qui datent un peu (2006, 2007) que des personnes avaient eu de mauvaises surprises avec air asia, concernant des surtaxes à payer au moment de l'embarquement, doublant voir plus le prix initial affiché sur internet.
Je suppose que vous n'avez pas eu ce problème, mais en avez vous entendu parler?
Merci.
, le 08/05/2009 17:37
Bonjour Alex,
En effet, nous n'avons eu aucune taxe ou frais supplémentaires à payer avant l'embarquement.
D'ailleurs, c'est la première fois que j'en entends parler...
Si vous obtenez des infos qui confirment vos craintes, n'hésitez pas à m'en faire part pour information.
Bon vent,
Gilles
Bonjour,
Nous avons pris la compagnie Air Asia au mois de septembre, je confirme qu'il y a pas eu de taxes supplémentaires, ce qui en fait une compagnie à prix imbattables!
Merci encore pour les infos glanées sur la site, elles nous ont été utiles pour notre merveilleux voyage à Java et à Bali.
Alex
bonjour,
savez-vous si des frais sont facturés pour les bagages et à quel prix sur le compagnie air asia ?
merci pour votre réponse.
Cldt
bonjour,
nous avons prévu de de voyager sur air asia entre Bangkok et Udon.
pouvez-vous nous renseigner sur le tarif des bagages ?
savez-vous de quel aéroport à Bangkok par le vol ?
merci pour vos réponses.
- de
, le 27/07/2010 15:47
Bonjour,
Nous avons volé 2x avec Air Asia et il n'a jamais été question de payer des frais de bagage.
Les tarifs annoncés sont en général sans surprise.
Concernant l'aéroport, je ne sais malheureusement pas...
Bon vent,
Gilles
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |