PartirOu.com > Forum > AFRIQUE-DU-SUD > ...

Question réservation BaB [ de Thierry et Nathalie, le 08/04/2005 ] dernière réponse le 21/02/2007

Réponse Re: Réservation B&B - Sécurité [ de Webmaster de www.partirou.com , le 12/04/2005 ]

Réponse reserver un B & B? [ de Thielle, le 19/02/2007 ]

Réponse Re: reserver un B & B? [ de Webmaster de www.partirou.com , le 21/02/2007 ]

Question : réservation BaB
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Thierry et Nathalie

Date : 08/04/2005

Heure : 11:49

Notification : Oui

Bonjour,

Nous habitons l'ile de la Réunion et nous devons aller en Afrique du Sud au mois d'août avec les enfants. Nous prévoyions 5 jours sur Cap Town et 3 dans une réserve privée du parc kruger. Où pouvons nous réserver des hôtels BandB sur Cap Town. Cap Town est-elle une ville sure? probléme de sécurité?
Avec nos remerciements et félicitations pour ton site.

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 21/11/2008
Thème : AFRIQUE-DU-SUD
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 5940 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI