PartirOu.com > Forum > VOL-SEC > ...

Question Pas de passeport pour commander les billets électroniques [ de ELisabeth, le 07/04/2008 ] dernière réponse le 03/06/2008

Réponse Re: Pas de passeport pour commander les billets électroniques [ de Webmaster de www.partirou.com , le 09/04/2008 ]

Réponse Réserver sans passeport. [ de Zion, le 03/06/2008 ]

Réponse Réserver sans passeport [ de Elisabeth, le 03/06/2008 ]

Réponse : Réserver sans passeport.
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Zion

Date : 03/06/2008

Heure : 02:01

Notification : Oui

Salut,
Nous venons d'être confrontés au même problème ( passeport en pref, et billet à bon prix dispo... mais pour combien de temps?), du coup nous avons passé un coup de fil au site du voyagiste ( vol go voy...trouvé par Easy v...paris-djakarta en passant par abou dabhi).
La réservation n'a pas posé de problème, à vos risques et périls si vous n'avez pas votre passeport le jour J. Il m'ont même dit que l'on pouvait en inventer un,de numéro et le faire modifier par téléphone à reception de vos numéros valides! perso je n'ai pas osé, nous avons filé nos numéros de carte d'identitée et spécifié en commentaire que nos passeports seraient prêts à temps. Très vite le billet électronique est arrivé, donc tout roule!
Bons horizons à vous.

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 21/11/2008
Thème : VOL-SEC
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 9669 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI