| PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ... |
Quel magnifique site ! + demande info [ de Muriel et Christian, le 29/04/2008 ] dernière réponse le 16/05/2008
Réserver un vol avec stop over [ de
, le 14/05/2008 ]
Merci [ de Muriel et Christian, le 15/05/2008 ]
Air Asia [ de
, le 15/05/2008 ]
encore un tout grand merci [ de Muriel et Christian, le 16/05/2008 ]
Nom :
![]() Date : 14/05/2008 Heure : 17:52 Notification : Non |
Bonjour Muriel et Christian et merci pour votre message ! Désolé pour cette réponse tardive, mais nous étions au Guatemala jusqu'à aujourd'hui ! Je ne sais pas si je vais correctement répondre à votre question ! Pour un stop over sur Hong Kong ou Singapour, je vous recommande de prendre un vol aller/retour pour l'une de ces 2 villes, puis de prendre un second vol aller/retour (ou 2 allers simples) pour la/les villes indonésiennes choisies. Pour le second vol, vous pourrez effectivement trouver quelque fois de très bonnes promotions directement auprès des compagnies asiatiques (exemple AirAsia). AirAsia possède un bon site web ; d'autres compagnies existent mais ne possèdent pas de site web: vous obtiendrez leurs tarifs en les consultants directement sur place (à l'aéroport même ou via une agence locale). J'espère avoir répondu correctement à votre question et en espérant que ma réponse ne soit pas trop tardive ! Bon vent à vous deux ! Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |