PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ...
       

Question Combien de jours pour le RINJANI ? [ de HUGUETTE, le 31/03/2008 ] dernière réponse le 12/04/2008

Réponse Trek au Rinjani (nombre de jours, prix, ...) [ de Webmaster de www.partirou.com , le 12/04/2008 ]

Réponse RINJANI [ de Huguette, le 12/04/2008 ]


Réponse : RINJANI
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Huguette

Date : 12/04/2008

Heure : 15:36

Notification : Non


Merci pour votre reponse !


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 17/05/2008
Thème : INDONESIE
Message :  (obligatoire)
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 2041 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.16 ".


Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI