| PartirOu.com > Forum > THAILANDE > ... |
comment préparer ses bagages ? [ de Gaëlle O'Meyer, le 21/10/2007 ] dernière réponse le 12/11/2007
Sacs à dos et consignes [ de
, le 12/11/2007 ]
Nom :
![]() Date : 12/11/2007 Heure : 00:56 Notification : Non |
Bonjour Gaëlle, Désolée pour cette réponse tardive... nous rentrons d'un voyage en Indonésie !!! Je constate que vous partez dans 3 jours, alors j'espère que ma réponse servira encore ! Il existe effectivement des consignes à bagage dans certaines gares, mais je n'ai pas de détails sur ce point, car je n'utilise jamais ce moyen de stockage ! Voilà quelques conseils lorsque l'on a trop d'affaires sur le dos : 1. Eviter de se poser une seule nuit ! Si l'on reste au moins 2 nuits à un même endroit, cela permet de visiter les lieux sans avoir à porter son grand sac ! 2. Emporter également un petit sac à dos pour les moment où vous n'avez pas le grand et lorsque vous avez le grand, vous avez le choix entre mettre le petit dans le grand sac ou prendre le petit sur le ventre (très pratique lorsque l'on a du matériel photo ou vidéo car il reste à portée de main). 3. Lorsque je pars plusieurs jours ou semaines dans une autre région (je sais donc que je repasserais par l'endroit où je suis un peu plus tard) je laisse mes affaires dans un hébergement et je m'arrange pour y repasser sur le chemin du retour. J'ai fait cela des dizaines de fois et je n'ai jamais eu de souci ! En plus, c'est gratuit en général ! Bon voyage et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Emmanuelle |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |