PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ...
       

Question Détail pratique! [ de Annick, le 06/04/2008 ] dernière réponse le 20/04/2008

Réponse Sécurité pour les biens personnels [ de Webmaster de www.partirou.com , le 20/04/2008 ]


Réponse : Sécurité pour les biens personnels
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom :

Date : 20/04/2008

Heure : 23:53

Notification : Non


Bonjour Annick,

Un grand merci pour votre message !

En fait, lorsque nous partons nager, à un endroit peu touristique, nous laissons généralement tout dans notre sac resté sur la plage ! Je ne peux pas dire que cela est entièrement sûr, mais je n'ai jamais eu l'impression d'un risque en Indonésie ! Nous adoptons cette technique, car nous n'avons pas le choix !!! Je ne ferais pas la même chose du côté de Kuta qui est bien davantage fréquentée. Nous avons une fois demandé à un centre de plongée sur les îles Gilis de nous garder les affaires... ils ont accepté et nous ont dit qu'il n'y avait aucun risque de laisser les affaires sur la plage !
Une autre possibilité est de laisser les affaires à l'accueil ou au propriétaire de votre hébergement.

Bon vent !
Gilles


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 12/05/2008
Thème : INDONESIE
Message :  (obligatoire)
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 2765 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.16 ".


Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI