| PartirOu.com > Forum > IRLANDE (KERRY) > ... |
Tenzen Thinley [ de marie-janick, le 23/03/2007 ]
|
Nom :
marie-janick Date : 23/03/2007 Heure : 20:34 Notification : Non |
Bonjour à vous deux et à ceux qui liront ce message,Nous avons eu des nouvelles de notre petit filleul tibétain réfugié en Inde. Il a été accepté dans une école de Daramsala où il sera entièrement pris en charge. L'A.E.T. nous a donc informé qu'il n'était plus nécessaire de lui apporter une aide financière.Nous sommes donc très heureux pour lui et sa famille. On pense bcp à lui qui va devoir quitter sa famille, il n'a que 8 ans ! et ne pourra pas les voir souvent.J'attends plus de nouvelles. J'espère que nous resterons en contact avec lui et sa famille.Nous allons donc parraîner un autre enfant.J'encourage toutes les personnes à faire cette démarche. On donne un peu mais on reçoit tellement !L'A.E.T. a un site internet pour tous ceux qui veulent avoir plus de renseignements.J'espère que vous allez bien tous les deux.L'Irlande est un pays magnifique que nous aimons beaucoup.Portez vous bien,amitiésMarie-Janick et Serge |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |