PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ...

Question transport Ladakh-Zanskar [ de Sybille, le 10/07/2007 ] dernière réponse le 13/07/2007

Réponse Bus - Taxi - Alchi - Lamayuru - Chilling [ de Webmaster de www.partirou.com , le 12/07/2007 ]

Réponse merci [ de Sybille, le 13/07/2007 ]

Question : transport Ladakh-Zanskar
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Sybille

Date : 10/07/2007

Heure : 10:28

Notification : Oui

Bonjour,
Nous, mon compagnon et moi-mêm, partons à Leh en août. Nous voyageons en ce moment sur le net à la recherche d'nformations. Hier, j'ai passé une excellente soirée à lire votre récit qui est vraiment bien fait. Félicitations.
De plus, nous avions décidé de faire le trek Lamayuru-Chilling, ce qui correspond à une partie de votre trek. Nous en avons tiré nombre d'informations, notamment avec l'ânier.
Malheureusement, nous ne disposons pas d'énormément de jours et nous aimerions avant de faire le trek visiter les gompa de Shey, Tiksey et Hémis le lendemain de notre arrivée à Leh. Peut-on le faire en bus? Ou est-il préférable de prendre le taxi? Ou même de louer une voiture? Quelque soit le cas, doit-on réserver quelque chose, étant donné que c'est la pleine saison.
De même pour faire route de Leh à Lamayuru, le bus pour Kargil à 6h du matin est-il fiable? Ou de nouveau faut-il prendre un taxi?
Et ensuite, le lendemain de notre arrivée à Chilling, nous aimerions aller à Alchi où nous dormirions une nuit. De nouveau quel transport conseillez-vous?
Et enfin, lors de notre route de Alchi à Leh, nous aimerions voir le gompa de Phyang. Dans cas, bus ou taxi?

J'espère ne pas avoir été trop compliquée.
Notre point faible dans ce voyage, c'est le temps (nous ne disposons que de 11-12 jours à Leh).

Merci pour vos conseils et votre aide!!
H'étais déjà bien excitée à l'idée de partir, la lecture de votre récit m'en rend d'autant plus impatiente.
Sybille

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 05/09/2008
Thème : INDE/LADAKH
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 4427 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.61 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI