| PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ... |
treck sans guide au Ladack [ de Leïla, le 23/03/2007 ] dernière réponse le 26/03/2007
Trek au Ladakh en juin [ de
, le 26/03/2007 ]
Nom :
![]() Date : 26/03/2007 Heure : 23:23 Notification : Non |
Bonjour Leïla,Plusieurs réponses à vos questions se trouvent dans mon récit de voyage ! Vous pouvez le survoler et ne relever que les rubriques ecritent en vert. Consultez-les et n'hésitez à revenir vers moi avec d'autres questions !Les rubriques auxquelles je pense sont :- Approvisionnement à Leh (tente) ;- Equipement pour un trek ;- Anes et anier durant un trek ;- Hébergements sur le trek ;- Camping ou camp sur le trek.Et concernant votre question sur le Ladakh mi-juin : je ne pense pas qu'il y ait des difficultés pour faire un trek en juin, certains le font même en plein hiver ! Les locaux sont les mieux placés pour vous renseigner sur place. Le climat à cette période est plutôt sec, mais froid. Il neige donc peu, mais quand cela arrive, celle-ci tient très longtemps. De toute façon, il faudra adapter votre séjour en fonction de la météo.Bon vent !Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI |