PartirOu.com > Forum > INDE (LADAKH) > ...

Question bravo pour ce récit et encore des questions .... [ anonyme, le 02/07/2006 ] dernière réponse le 05/07/2006

Réponse Re: Tente au Ladakh - Consigne à bagage au Rajasthan [ de Webmaster de www.partirou.com , le 03/07/2006 ]

Réponse treks cet été [ de Grégoire, le 03/07/2006 ]

Réponse Re: Trek Tso Moriri - Permis - Acclimatation à l'altitude [ de Webmaster de www.partirou.com , le 04/07/2006 ]

Réponse Re: Trek Tso Moriri - on continue les questions - Mules [ de Grégoire, le 05/07/2006 ]

Réponse Re: Trek au Ladakh : Kérosène - Sacs sur les ânes ; Paludisme au Rajasthan [ de Webmaster de www.partirou.com , le 05/07/2006 ]

Réponse : treks cet été
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : Grégoire

Date : 03/07/2006

Heure : 11:42

Notification : Oui

Je pars moi aussi cet été, justement le 12 juillet :) avec LH depuis Munich.

Avec ma copine on a prévu de faire 2 treks de 5/6 jours avec mule. Le premier (classique) Lamayuru-Alchi en 6 jours puis le second soit autour du Tso Moriri ou alors Tso Moriri-route de Manali-Leh en 5-6 jours. Puis ensuite séjour au Rajasthan (on repart le 11 aout), meme si ce séjour "touristique" a tendance à se réduire comme peau de chagrin quand on fait notre planning (entre les jours de trajets NewDehli-]Leh et ceux de négociations/recherche de mules)

On bute encore sur comment se rendre à tso moriri et rentrer ensuite sur NewDehli. On pensait prendre le bus hebdomadaire, mais ca ne colle pas avec nos dates pour l'aller. Donc on penche vers une solution taxi/4x4 vers Korzong, puis trek, puis bus pour leh au retour si on randonne autour du lac, ou sinon auto-stop sur la route Manali-Leh. Pour l'instant on veut faire Leh-]NewDehli en avion.
Si il y a moyen de partager des frais avec d'autres internautes, ca serait parfait (sous reserves que les dates et le climat correspondent bien entendu!!)
On pense faire Leh-TsoMoriri le 25 juillet et rentrer le 31 sur Lej et le 01/08 sur NewDehli

Autre question pour les permis, ils sont delivrés pour 4, mais est ce que les 4 doivent rester ensemble ? (par exemple si on trouve 2 personnes qui font Leh-Manali en 4x4 et qu on se joint à eux pour atteindre le lac et qu on se separe ensuite)

Derniere question sur la forme physique. On randonne pas mal ma copine et moi (GR20 partie sud l'été dernier en "autonomie" ie sac de 15-20kg au départ, et randos pendant le we), on tient en europe un bon 300m/heure avec des sacs de ~10kgs (en fait jamais pesés pour un we). Ca donne quoi quand on randonne à 4000m ? 0n peut toujours tenir une conversation ou le manque d'oxygene fait que on peut que se concentrer sur ses pieds ?

Merci d avance
Grégoire

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 09/01/2009
Thème : INDE/LADAKH
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 8179 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI