PartirOu.com > Forum > BOLIVIE > ...

Question Trouver billet d'avion moins cher possible retour Perou car probleme Air Madrid [ de bazouchka, le 27/12/2006 ] dernière réponse le 27/12/2006

Réponse Trouver un vol depuis un pays étranger [ de Webmaster de www.partirou.com , le 27/12/2006 ]

Question : Trouver billet d'avion moins cher possible retour Perou car probleme Air Madrid
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : bazouchka

Date : 27/12/2006

Heure : 18:34

Notification : Oui

Salut a tous

Comme certains le savent, la compagnie Air Madrid a ete suspendue par le gouvernement espagnol.
Moi et un ami nous trouvons donc bloques en Amerique du sud pour l'instant.

Nous aimerions donc avoir des informations pour savoir comment revenir en Europe, ainsi que pour savoir ce qui est le mieux par rapport a Air Madrid : remboursement, si oui comment, esperer un vol retour de leur part, attendre que le gouvernement espagnol fasse quelquechose... Nous sommes preneur de toute information sur le sujet.

Mais il semble que ce qui se profile, c'est que nous devions nous debrouiller seuls pour revenir, et engager des demarches judiciaires ensuite.

Nous aimerions donc etre tuyautes sur la meilleure maniere de revenir avec un billet au prix le plus bas possible. C'est une depense supplementaire et imprevue que mon ami et moi meme voulons minimiser le plus possible, car nous n'avons pas de gros moyens.
Faut il passer par internet, si oui comment ?
Faut il attendre a l'aeroport et faire le tour des compagnies ? On nous a parle de listes d'attentes, quelqu'un peut il nous en dire plus ?
En bref, nous sommes preneurs de toute info pour revenir en Europe au prix le plus bas, quitte a passer par un pays limitrophe.

Merci a tous ceux qui prendront en compte notre situation.

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 09/01/2009
Thème : BOLIVIE
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 0066 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI