PartirOu.com > Forum > USA > ...

Question USA juin 2006 [ de forget estelle, le 01/05/2006 ] dernière réponse le 03/05/2006

Réponse Re: Camping - Voiture [ de Webmaster de www.partirou.com , le 03/05/2006 ]

Réponse Re: Re: Camping - Voiture [ de estelle, le 03/05/2006 ]

Question : USA juin 2006
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : forget estelle

Date : 01/05/2006

Heure : 22:53

Notification : Oui

Bonjour Gilles et merci pour ce merveilleux site.

je prépare un voyage dans l'ouest américain pour une période de 4 semaines du 20 juin au 21 juillet. nous sommes deux adultes et deux enfants (3 et 9 ans).

j'ai pris en début d'année les billets d'avion, paris los angeles. notre idée est de louer une voiture pour faire LOS ANGELES, SAN FRANCISCO, sacramento (on y retrouve des amis),yosemite, la vallée de la mort, las vegas, bryce canyon, le lac powel, monument valley, phoenix, san diego, et enfin los angeles. C'est en gros la boucle que nous souhaiterions faire.

quelques questions : vous avez campé cette idée nous attire notamment pour des raisons économiques...
1 - faut-il réserver les campings ?
2 - faut-il prendre sa tente et son matériel pour camper la question peut paraître idiote mais comme nous voyageons avec des enfants... peut-on louer des tentes sur place ou plutôt dormir dans les bungalows ?
3 - avez-vous réserver la voiture avant de partir ou vous êtes vous débrouillés sur place.

4 - faut-il réserver les motels de france ?

Nous avons fait la thailande il y a quelques années et sommes partis sans ce préocuper de tout ces aspects, mais pour les USA l'aspect économique pour 1 mois nous fait un peu peur... quitte à rentrer ruiner autant le savoir à l'avance...!

merci de votre aide

estelle

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 10/01/2009
Thème : USA
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 8674 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI