![]() |
![]() |
Billet d'avion chili
|
Bonjour! Je prépare un voyage dans le nord du chili pour février, et tiens tout d'abord à vous remercier pour tous les renseignements que j'ai pu trouver à ce sujet sur votre site. Je pars de Valparaiso et remonterai par étapes jusqu'à San Pedro de Atacama. Cependant, limité en temps et en argent, je dois faire une sélection assez serrée des étapes, et notamment un choix entre les deux villes suivantes: Copiaco et Vallenar. J'ai vu sur votre carte que vous avez visité les deux, et souhaiterais donc savoir laquelle vous conseilleriez (pour la ville en elle-même, mais également pour les excursions qu'il serait possible de faire dans sa région).
Merci!
précision : une autre alternative serait de passer par Charañal. Donc : Vallenar, Copiapo, Charañal?
Merci!
, le 29/12/2007 06:58
Vous trouverez des informations sur Chañaral dans mon récit de voyage (bouton en-haut de cette page).
, le 04/12/2007 20:22
Bonjour Dominique,
Nous ne sommes malheureusement passés ni à Copiaco, ni à Vallenar donc je ne peux vous conseiller sur ce point...
Bon vent !
Gilles
PS : n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |