Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion chili

Séjour au Chili

Récit-Guide de voyage au Chili

Photos du Nord du Chili

■ discussion démarrée le 28/11/2007 par Dominique
dernier message posté le 29/12/2007 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

Vallenar ou Copiapo?

- de Dominique, le 28/11/2007 22:08

Bonjour! Je prépare un voyage dans le nord du chili pour février, et tiens tout d'abord à vous remercier pour tous les renseignements que j'ai pu trouver à ce sujet sur votre site. Je pars de Valparaiso et remonterai par étapes jusqu'à San Pedro de Atacama. Cependant, limité en temps et en argent, je dois faire une sélection assez serrée des étapes, et notamment un choix entre les deux villes suivantes: Copiaco et Vallenar. J'ai vu sur votre carte que vous avez visité les deux, et souhaiterais donc savoir laquelle vous conseilleriez (pour la ville en elle-même, mais également pour les excursions qu'il serait possible de faire dans sa région).

Merci!

Répondre

ou bien...

- de Dominique, le 28/11/2007 22:33

précision : une autre alternative serait de passer par Charañal. Donc : Vallenar, Copiapo, Charañal?
Merci!

Répondre

Re: Chañaral

- de , le 29/12/2007 06:58
 message le plus récent de cette discussion 

Vous trouverez des informations sur Chañaral dans mon récit de voyage (bouton en-haut de cette page).

Répondre

Re: Vallenar ou Copiapo?

- de , le 04/12/2007 20:22

Bonjour Dominique,

Nous ne sommes malheureusement passés ni à Copiaco, ni à Vallenar donc je ne peux vous conseiller sur ce point...
Bon vent !

Gilles
PS : n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI