PartirOu.com > Forum > BOLIVIE > ...
       

Question Victimes d'Air Madrid, mettons nous en contact pour essayer de s'en sortir [ de bazouchka, le 29/12/2006 ] dernière réponse le 05/01/2007

Réponse Nous sommes a Lima [ de Bazouchka, le 05/01/2007 ]


Question : Victimes d'Air Madrid, mettons nous en contact pour essayer de s'en sortir
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : bazouchka

Date : 29/12/2006

Heure : 19:33

Notification : Oui


--------------------------------------------------------------------------------

Victimes d'Air Madrid, mettons nous en contact pour essayer de s'en sortir

--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous

Nous sommes deux personnes ayant achete des billets avec Air Madrid qui sommes bloquees en Amerique du sud. Notre vol retour etait de Lima vers Barcelone, le 4 fevrier 2007.

Nous pensons qu'a plusieurs il nous sera plus facile d'obtenir quelquechose, en particulier un vol retour. Nous envisageons de nous regrouper avec d'autres personnes dans le meme cas pour decider ensemble de ce que nous pouvons faire. Il nous parait necessaire de penser a des formes de pression, car pour l'instant nous sommes traites par le mepris ou l'indifference, aussi bien de la part d'Air Madrid qui a encaisse notre argent, que de la part du gouvernement espagnol, qui porte la responsabilite de la suspension de cette compagnie, que de la part des agences de voyage, qui ont elles aussi fait leur beurre sur notre dos.

Pour l'instant nous sommes encore a La Paz, et nous comptons tout de meme visiter un peu le sud du Perou comme nous l'avions prevu initialement, mais estimons necessaire de commencer le travail de prise de contact des maintenant. Si certains peuvent relayer cet appel sur des forums, des sites, l'envoyer a des amis concernes, qu'ils n'hesitent pas ; surtout sur des sites en espagnol ou en anglais, car il n'y a pas que des francophones dans notre situation (nous pouvons comprendre l'espagnol, et je comprends l'anglais).
Nous sommes preneurs de toute information concernant les demarches de passagers victimes d'Air Madrid, et nous aimerions etre tenus au courant de vos propres demarches de relais de l'appel.
Il parait qu'en ce moment des ex-passagers d'Air Madrid ont essayer d'agir dans un aeroport en Equateur, quelqu'un en sait il plus ?

Voici nos coordonnes internet :
bazouchka@yahoo.fr
paula.drive@caramail.com

Merci a tous, n'oubliez pas qu'a plusieurs on echange plus d'informations utiles, qu'on a plus de poids, bref, qu'on a plus de chances de s'en sortir en limitant la casse. La moindre des choses, puisque nous avons tous payes un aller RETOUR, serait qu'on nous assure un vol sans avoir a payer quoi que ce soit de plus.

Bazouchka


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 09/01/2009
Thème : BOLIVIE
Message :  (obligatoire)
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 1385 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.59 ".


Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2008 - Tous droits réservés CONNECTI