Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion indonesie

Séjour en Indonésie

Récits-Guides de voyages en Indonésie

Photos Bali, Komodo, Lombok et Java

■ discussion démarrée le 27/03/2008 par Etienne BEAUPIN
dernier message posté le 16/08/2009 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

Visite de Komodo

- de Etienne BEAUPIN, le 27/03/2008 21:52

Cela fait 5 Fois que nous partons en Indonésie et la plus part du temps à Bali, nous y retournons donc cet été avec les enfants qui voudraient aller à KOMODO, Lomboc et sur les iles Gily, est-il facile de s'y rendre au départ de Denpensar, par quel moyen et pour quel budjet.
Combien de temps faut-il y rester, notre voyage est prévu du 24 Juillet au 26 Aout. Merci pour ta réponse

Répondre

Rejoindre Komodo depuis Bali

- de , le 28/03/2008 00:19

Bonjour Etienne,

Oui, il y a plusieurs possibilités pour rejoindre Komodo depuis Bali.
Vous trouverez un message dont le titre est "Trajet Bali -> Komodo -> Lombok" qui vous donnera quelques infos sur ces trajets.

Dans quelques temps, je publierai le récit de voyage sur la région de Komodo, donc n'hésitez pas à revenir de temps en temps sur le site PartirOu.com .

En attendant, je vous souhaite une bonne préparation !
Bon vent,
Gilles

Répondre

conseils

- de anidy, le 09/08/2009 21:33

bonsoir , nous avons réservé un circuit de java à bali par l'agence carlson wagon lit 16 jour/13 nuit du 14 au 29 septembre 2009 et je me permet de vous demander conseil , car je vois que vous y etes allés plusieurs fois, je voulais savoir si vous faisiez le vaccin typhoide + hépatite A (tyavax)qui n'est pas obligatoire mais que le médecin conseils ??? je suis pas fan des vaccins alors j'hésite , et aussi les produits contre les moustiques a acheter , merci de m'éclairer , bonne soirée .

Répondre

Re: vaccins et anti-paludéen

- de , le 16/08/2009 23:15
 message le plus récent de cette discussion 

Bonjour Anidy,

Tout d'abord, je commencerais par dire que tout ce qui touche à la santé est une décision très personnelle.
Pour votre information, lors de nos 2 voyages en Indonésie, nous étions vaccinés contre la typhoïde et l'hépatite A.
Nous avions emportés avec nous des sprays anti-moustiques (cinq sur cinq), une moustiquaire, mais n'avons pris aucun traitement contre le paludisme (en raison des effets secondaires).
Nous étions toutefois très strict quant à l'application de l'anti-moustique et en portant également le plus possible des vêtements qui couvraient toutes les parties du corps.

Bon vent,
Gilles

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI