![]() |
![]() |
Billet d'avion indonesie
|
Cela fait 5 Fois que nous partons en Indonésie et la plus part du temps à Bali, nous y retournons donc cet été avec les enfants qui voudraient aller à KOMODO, Lomboc et sur les iles Gily, est-il facile de s'y rendre au départ de Denpensar, par quel moyen et pour quel budjet.
Combien de temps faut-il y rester, notre voyage est prévu du 24 Juillet au 26 Aout. Merci pour ta réponse
, le 28/03/2008 00:19
Bonjour Etienne,
Oui, il y a plusieurs possibilités pour rejoindre Komodo depuis Bali.
Vous trouverez un message dont le titre est "Trajet Bali -> Komodo -> Lombok" qui vous donnera quelques infos sur ces trajets.
Dans quelques temps, je publierai le récit de voyage sur la région de Komodo, donc n'hésitez pas à revenir de temps en temps sur le site PartirOu.com .
En attendant, je vous souhaite une bonne préparation !
Bon vent,
Gilles
bonsoir , nous avons réservé un circuit de java à bali par l'agence carlson wagon lit 16 jour/13 nuit du 14 au 29 septembre 2009 et je me permet de vous demander conseil , car je vois que vous y etes allés plusieurs fois, je voulais savoir si vous faisiez le vaccin typhoide + hépatite A (tyavax)qui n'est pas obligatoire mais que le médecin conseils ??? je suis pas fan des vaccins alors j'hésite , et aussi les produits contre les moustiques a acheter , merci de m'éclairer , bonne soirée .
, le 16/08/2009 23:15
Bonjour Anidy,
Tout d'abord, je commencerais par dire que tout ce qui touche à la santé est une décision très personnelle.
Pour votre information, lors de nos 2 voyages en Indonésie, nous étions vaccinés contre la typhoïde et l'hépatite A.
Nous avions emportés avec nous des sprays anti-moustiques (cinq sur cinq), une moustiquaire, mais n'avons pris aucun traitement contre le paludisme (en raison des effets secondaires).
Nous étions toutefois très strict quant à l'application de l'anti-moustique et en portant également le plus possible des vêtements qui couvraient toutes les parties du corps.
Bon vent,
Gilles
Carnets/Guides de voyages PartirOu.comConditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI |