Trouvez, comparez et organisez votre voyage avec PartirOu.com
Où partir ?
Quand partir ?
Billet d'avion
Séjours
Hébergements
Croisières
Voitures
Carnets de voyage
Photos
Billet d'avion vol sec

Essayez notre comparateur de billets d'avion multi-dates

■ discussion démarrée le 27/10/2013 par Koko
dernier message posté le 03/11/2013 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

changer date retour

- de Koko, le 27/10/2013 21:26
Bonjour, je vais reserver un vol aller retour sur bkk mais je ne suis pas encore sure de la date retour. Sera t il possible de la changer sur place? cela depend t il de la cie? quel serait le cout? merci pour toute info

Re: changer date retour

- de , le 03/11/2013 14:06
Bonjour Koko,
Pour modifier sa date de retour, cela dépend de la compagnie aérienne et de l'agence de voyage auprès de laquelle vous prendrez votre billet. Il est effectivement important de se renseigner avant d'acheter si vous souhaitez procéder à une modification de votre billet !
Bon vent,
Gilles

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.