Trouvez, comparez et organisez votre voyage avec PartirOu.com
Où partir ?
Quand partir ?
Billet d'avion
Séjours
Hébergements
Croisières
Voitures
Carnets de voyage
Photos
Billet d'avion vol sec

Essayez notre comparateur de billets d'avion multi-dates

■ discussion démarrée le 16/10/2015 par Amazon
dernier message posté le 23/11/2015 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Comment recevoir des offres de vol a des dates fixes?

- de Amazon, le 16/10/2015 03:33
Je voudrais recevoir des offres de vols en partance de Sydney dans la zone Pacifique pour des dates fixes en dessous d'un certain prix. Je n'arrive pas a faire cela avec Kayak ou Expedia par exemple. Comment faire? Merci!

Re: Comment recevoir des offres de vol a des dates fixes?

- de , le 23/11/2015 10:15
Bonjour Amazon,

Pour vos recherches, avez-vous utilisé les différents outils de notre comparateur de vols ?
Vous avez des graphiques qui vous donnent l'évolution des tarifs mois par mois.
Par ailleurs, vous pouvez enregistrer vos recherches et les relancer à tout moment pour vérifier l'évolution des prix...
J'espère que cela pourra vous aider dans vos recherches...

Nous rentrons d'un séjour en Australie, Nouvelle-Zélande et Polynésie... Les photos et nos carnets de voyage seront rajoutés sur notre site début-mi 2016... Si vous souhaitez en être informé, n'oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter :-) (en bas de la page d'accueil)

Bien voyageusement,
Emmanuelle

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.