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■ discussion démarrée le 20/07/2012 par PartirOu
dernier message posté le 07/01/2013 (voir la dernière réponse)
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Pluna : faillite de la compagnie aérienne Uruguayenne !

 - de , le 20/07/2012 18:56
Après 75 ans d'activité, la compagnie aérienne Pluna a fait faillite et a suspendu tous ses vols le 5 juillet 2012.

De quelle façon seront traitées les milliers de réservations en cours sur cette compagnie ? La discussion est ouverte pour partager vos expériences...

Gilles

Remboursement

 - de Lolo, le 26/07/2012 07:44
Pas de nouvelle pour un remboursement de 1482euros . Si quelqu'un a des infos je suis preneur
Merci

Faire une contestation de paiement

 - de , le 04/10/2012 19:35
Bonjour Lolo,
Nous avons été remboursés par la banque, en adressant un courrier de contestation de paiement à l'agence de notre banque. Le remboursement a été effectué 1 semaine après.
Gilles

vol pluna

 - de djp, le 29/11/2012 11:26
peux tu m'indiquer de quelle banque tu fais parti moi je suis a la banque populaire j'ai règlé mes billets en cb premier et j'attend depuis 3 mois le remboursement le vol etai de buenos aires a rio de janeiro le 30-07-2012 merci pour tes informations
Re: vol pluna
 - de , le 30/11/2012 17:46
Pour ma part, c'était la banque Crédit Agricole ! Remboursement 1 semaine après la contestation du paiement !
Gilles
pluna
 - de djpaul5, le 02/12/2012 10:40
encore mille excuses de te déranger,avais tu payé tes billets d'avion avec ta carte bleue premier cordialement
Re: pluna
 - de , le 07/01/2013 10:30
 message le plus récent de cette discussion 
Il s'agissait d'une Mastercard Gold...

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