Trouvez, comparez et organisez votre voyage avec PartirOu.com
Où partir ?
Quand partir ?
Billet d'avion
Séjours
Hébergements
Croisières
Voitures
Carnets de voyage
Photos
Billet d'avion vol sec

Essayez notre comparateur de billets d'avion multi-dates

■ discussion démarrée le 20/07/2012 par PartirOu
dernier message posté le 07/01/2013 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Pluna : faillite de la compagnie aérienne Uruguayenne !

- de , le 20/07/2012 18:56
Après 75 ans d'activité, la compagnie aérienne Pluna a fait faillite et a suspendu tous ses vols le 5 juillet 2012.

De quelle façon seront traitées les milliers de réservations en cours sur cette compagnie ? La discussion est ouverte pour partager vos expériences...

Gilles

Remboursement

- de Lolo, le 26/07/2012 07:44
Pas de nouvelle pour un remboursement de 1482euros . Si quelqu'un a des infos je suis preneur
Merci

Faire une contestation de paiement

- de , le 04/10/2012 19:35
Bonjour Lolo,
Nous avons été remboursés par la banque, en adressant un courrier de contestation de paiement à l'agence de notre banque. Le remboursement a été effectué 1 semaine après.
Gilles

vol pluna

- de djp, le 29/11/2012 11:26
peux tu m'indiquer de quelle banque tu fais parti moi je suis a la banque populaire j'ai règlé mes billets en cb premier et j'attend depuis 3 mois le remboursement le vol etai de buenos aires a rio de janeiro le 30-07-2012 merci pour tes informations
Re: vol pluna
 - de , le 30/11/2012 17:46
Pour ma part, c'était la banque Crédit Agricole ! Remboursement 1 semaine après la contestation du paiement !
Gilles
pluna
 - de djpaul5, le 02/12/2012 10:40
encore mille excuses de te déranger,avais tu payé tes billets d'avion avec ta carte bleue premier cordialement
Re: pluna
 - de , le 07/01/2013 10:30
 message le plus récent de cette discussion 
Il s'agissait d'une Mastercard Gold...

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.