Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion vol sec

■ discussion démarrée le 15/11/2009
dernier message posté le 15/11/2009 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

Vol vers Djerba reclamation

- anonyme, le 15/11/2009 13:46

Bonjour,

J'ai trouvé un vol paris djerba du 21novembre ou 29novembre pour 211 euros mais ça ne marche pas quand je veux réserver j'ai même appeler lastminute qui m'a confirmée que ce vol s'afficher aussi chez eux mais qu'il y avait un soucis également.

Je veux réserver à cette date et à ce prix que j'ai vu alors merci de faire le nécessaire pour mon vol.

J'attends votre mail.

Cordialement

Répondre

Re: Vol vers Djerba réclamation

- de , le 15/11/2009 18:30

Bonjour,

Nous proposons sur www.PartirOu.com des outils pour bien préparer son voyage (comparateur de vols que vous avez utilisé, comparateur de séjours, carnet-guide de voyage, forum de discussion etc.).

A ce titre, et n'étant pas une agence de voyage, nous n'avons aucun pouvoir sur les voyagistes (vendeur des billets d'avion).

Si ceux-ci vous ont dit qu'ils ne pouvaient pas vous fournir le billet souhaité, même si celui-ci apparaît sur leur site, je crains malheureusement qu'il n'y ait rien à faire...

Bien cordialement,
Gilles

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI