| PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ... |
vaccins et traitement paludisme [ de vivie, le 09/05/2007 ] dernière réponse le 18/11/2007
Vaccins et antipaludéen [ de
, le 10/05/2007 ]
prix du billet [ de tachini, le 18/11/2007 ]
Comparateur de Vols Secs Multi-Dates, ... [ de
, le 18/11/2007 ]
billet bali [ anonyme, le 18/11/2007 ]
Vol pour l'Indonésie en août - Air Asia [ de
, le 18/11/2007 ]
Nom :
![]() Date : 18/11/2007 Heure : 19:21 Notification : Non |
Août n'est pas la meilleure période pour trouver des prix supers bas !!! Mais cela, vous le savez déjà ! Effectivement, il faut essayer par Kuala Lumpur ou Singapour (la recherche est possible via mon moteur), puis acheter un vol directement sur le site Air Asia. Essayez également les destinations Jakarta ou Surabaya (mais tout dépend où vous voulez vous rendre). Attendre plus longtemps pour réserver n'est pas toujours la bonne solution, car les prix ont plutôt tendance à augmenter ! Il arrive toutefois que Air Asia fasse une promo sur quelques jours, il faut donc surveiller leur site web de près ! Si vous avez aimé mon comparateur, n'oubliez pas d'en parler autour de vous (sur les forums aussi ;o) Pour information : si vous souhaitez des infos sur Lombok, Bali et Java, vous trouverez mon carnet de route sur ce site. Concernant Komodo, un carnet de route paraîtra bientôt sur PartirOu... et également un récit sur Kuala Lumpur (+ détail sur Air Asia). Bien voyageusement, Gilles |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |