Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion costa rica

Séjour au Costa Rica

Récit-Guide de voyage au Costa Rica

Photos du Costa Rica

■ discussion démarrée le 03/04/2009 par hagilys
dernier message posté le 06/05/2010 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

VOLS INTERIEURS NATURE AIR AU COSTA RICA - GENIAL !!!!!!!!

- de hagilys, le 03/04/2009 22:05

Bonjour à tous !

Je voulais juste vous faire part de mon récent voyage au Costa Rica ! Un pays magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai organisé mon séjour sur place avec un agence (NATURE VACATIONS) qui m'a proposé plusieurs circuits touristiques comprenant des vols intérieurs grâce à NATURE AIR !!! Au début, j'ai hésité (écologisme et aviation...?) mais sincèrement cette entreprise m'a réellement séduite ! Les vols au dessus de divers volcans, plages et fôrets tropicales étaient vraiment splendides !!! Tout comme leurs avions aux couleurs tropicales !!! En plus de leur politique de développement durable (première compagnie aérienne au monde certifiée neutre en carbone !!! en gros, ils compensent chacune de leurs émissions de CO2 et de gaz à effets de serre par des projets de protection ou de reforestation dans le sud du pays!!), le service et le personnel sont vraiment super pro et bien sympa et les tarifs bons marché!!!
J'avais déjà volé avec SANSA mais sincèrement, pas d'hésitations ! NATURE AIR !!

Pourquoi passer des heures en 4*4 !!!!(même s'il est nécessaire dans quelques endroits) La route est difficile et c'est souvent très long pour arriver à destination !!!!

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en savoir plus sur mon voyage ! Avec plaisir je pourrais vous conseiller !

Pura Vida :-)

Répondre

prix de revient pour 10 jours

- de pichot jacky, le 08/09/2009 12:09

bonjour
votre description de ce sejour donne envi
combien cela vous a t il coute ?
MERCI D AVANCE

Répondre

Re: prix de revient pour 10 jours

- de , le 10/09/2009 19:17

Bonjour Jacky,

Le coût de chacun de nos voyages est détaillé en bas de page du carnet de voyage correspondant.
Il est en général scindé en deux avec d'une part le coût du vol et d'autre part, le coût sur place.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bon vent,
Gilles

Répondre

projet voyage costa rica printemps 2011

- de Mamichèle, le 22/03/2010 10:36

Couple cinquantaine,Nous sommes tentés par un séjour d'une 15 jours au costa rica l'an prochain. Nous avons consulté quelques propositions de voyages d'agence mais nous aimerions savoir si vous auriez de bonnes adresses d'agences sur place qui pourraient nous organiser un séjour plus personnalisé (séjour en groupe en car pas trop notre truc !)Nous avons déjà fait çà au Kenya entre autre avec voiture et guide chauffeur et nous étions très satisfaits. Ou seulement location de voiture et réservations d'hôtels sur le parcours si cela est possible. Toutes bonnes idées seront les bienvenues.

Répondre

Conseils - Réservation des billets d'avion et des hébergements

- de , le 06/05/2010 23:13
 message le plus récent de cette discussion 

Bonjour Mamichèle,

Nous n'avons pas d'agence de voyage à vous conseiller, mais voici quelques trucs :
- consultez notre récit-guide de voyage au Costa Rica, vous y trouverez de nombreux conseils ;
- vous pouvez, si vous le désirez, réserver vous même vos hébergements et vos billets d'avion par mes pages Hôtels et Vols. Il s'agit de comparateurs pour obtenir les meilleurs tarifs ;
- si finalement, vous préférez réserver un "package" (vols+transports+hébergements), vous pouvez consultez notre autre page Réservation de séjours.

Bon vent,
Gilles

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI