PartirOu.com > Forum > INDE (NORD) > ...
       

Question VOLS DOMESTIQUES [ de MARTINE ET LAURENT, le 11/03/2007 ] dernière réponse le 11/03/2007

Réponse Finir par un séjour balnéaire [ de Webmaster de www.partirou.com , le 11/03/2007 ]


Question : VOLS DOMESTIQUES
Chargement du message en cours !
Veuillez patienter s.v.p....
Nom : MARTINE ET LAURENT

Date : 11/03/2007

Heure : 20:29

Notification : Oui


Bonjour à vous !
Félicitations pour votre site. Il est clair et concis.
Nous avons eu votre adresse par une connaissance commune qui se prénomme "Sabine"....
Nous partons en Inde le 14 sept pour 3 semaines, avec une arrivée à Delhi. Et désirons faire le Rajahastan. Cependant, nous aimerions terminer nos vacances par un séjour balnéaire...Goa ou Cochin...mais sommes indécis car nous nous posons les questions suivantes :
- tant de chose à voir qu'il est préférable de rester dans le Nord et de se prendre un bel hotel avec piscine à proximité de Delhi ?
- quel est le cout des vols domestiques A/R Delhi-Goa ou Cochin ? Avez vous une idée ? Si oui, est-il préférable d'acheter les billets de France ou de Delhi ?
Merci par avance de nous consacrer qques minutes....
Martine et Laurent


Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.

VOTRE REPONSE
Type : Réponse
Titre :  (obligatoire)
Nom :  (facultatif)
Date : 20/07/2008
Thème : INDE/NORD
Message :  (obligatoire)
E-mail :  (facultatif)
Je souhaite être prévenu par e-mail quand je recevrai une réponse
Je souhaite m'inscrire à la NewsLetter pour être informé des évènements du site PartirOu.com
Pour éviter les "spams", votre adresse e-mail ne sera pas publiée sur le forum ; elle sera uniquement utilisée pour vous informer de l'arrivée d'une réponse ou pour l'envoi d'une NewsLetter ! Si vous désirez tout de même publier votre adresse e-mail, indiquez-la également dans le corps de votre message.

Veuillez recopier le nombre 1370 : (obligatoire)
Le créateur de ce site ne saurait voir sa responsabilité engagée à raison de la nature ou du contenu des messages postés sur ce forum.
Votre adresse IP est " 38.103.63.16 ".


Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI