| PartirOu.com > Forum > INDONESIE > ... |
Périple Indonésie/Thaïlande [ de Valérie, le 24/03/2008 ] dernière réponse le 13/04/2008
Vols Paris-Bangkok-Bali et vols intérieurs [ de
, le 13/04/2008 ]
Nom :
![]() Date : 13/04/2008 Heure : 19:00 Notification : Non |
Bonjour Valérie, Je pense que la meilleure solution est de prendre un vol Paris-Bangkok. Sur place ou depuis la France, prendre un vol Bangkok-Bali. Je ne tenterais pas de chercher un vol dans l'aéroport de Bangkok sans visa comme vous le suggérez ! Le visa thaïlandais est gratuit, alors s'il le faut, restez quelques jours à Bangkok. Vous pouvez par exemple rechercher votre vol Paris-Bangkok via mon comparateur www.PartirOu.com/Vols, puis chercher le second vol sur le site web de AirAsia qui propose d'excellents tarifs pour Bali. Concernant la sécurité des compagnies aériennes indonésiennes, je préfère ne pas me prononcer ! Personnellement, je n'ai pas eu de problème sur les 5 vols intérieurs alors que toutes les compagnies étaient sur la liste noire ! (voir notre premier récit de voyage sur l'Indonésie + un second carnet qui sera publié cet été) Bon voyage, Gilles PS : désolé pour cette réponse tardive |
|
Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2006 - Tous droits réservés CONNECTI |