Retour à la page d'accueilRécits/Guides de voyagesPlus de 20 000 photos du mondeOutil pour trouver un vol aux meilleurs prix et aux meilleures datesOutils pour trouver un séjour au meilleur prixLiens pour trouver un hôtel en France ou à l'étrangerLiens et conseils pour louer un véhiculeQuelques conseils pour partir (vols, climat, devises, ...)Discussions sur de nombreuses destinations
Billet d'avion namibie

Séjour en Namibie

Récit-Guide de voyage en Namibie

Photos de la Namibie

■ discussion démarrée le 16/02/2005
dernier message posté le 20/02/2005 (voir la dernière réponse)
je désire suivre cette discussion

Répondre

Voyage famillial avec bb 2 ans

- anonyme, le 16/02/2005 17:57

félicitations pour votre site tres bien fait !!!!
Nous avions envisagé un PARIS/LE CAP puis loc véhicule au départ du cap pour la namibie.
Nous avons 3 enfants 18/13 et 2,5 ans,nous voudrions faire à peu pret le meme parcours que vous mais 6000Kms cela nous parait bcoup avec le bb, nous avions donc pensé partir avec un camping car.
Qu'en pensez vous ? Cette solution nous priverait elle de certaines pistes ?
Pour écourter ce trajet quel serait les sites incontournable a visiter(pas forcément les plus touristiques d'ailleurs).
Nous sommes habitués a voyager en essayant de respecter les rythmes de chacun.
Merci beaucoup ..

Répondre

Re: Voyage famillial avec bb 2 ans

- de , le 17/02/2005 22:43

Bonjour,

Ma réponse sera en fonction de la durée de votre voyage !
Je vous en dirai un peu plus ensuite...

Gilles

Répondre

Re: Re: Voyage famillial avec bb 2 ans

- de ., le 18/02/2005 08:22

Nous comptons partir 3 semaines début aôut.
Merci pour votre réponse

Répondre

Re: Re: Re: Voyage famillial avec bb 2 ans

- de , le 20/02/2005 01:24
 message le plus récent de cette discussion 

Bonjour,

Nous avons personnellement fait en 4x4 6000 kms en 3 semaines et je pense que nous aurions dû en faire moins et prendre plus de temps pour profiter de quelques sites.

Avec 3 enfants, je pense que ce sera vraiment pénible, aussi bien pour eux que pour vous ! De toute façon, en camping car vous irez beaucoup moins vite donc passerez encore plus de temps que nous dans le véhicule (avec toutefois l'avantage que les enfants auront un peu d'espace pour s'occuper dans le camping-car...). Donc, à vous de voir...

Vous m'avez demandé les sites incontournables. J'en citerai donc deux, vraiment incontournable qui sont le parc national d'Etosha (que les enfants apprécierons) et le désert du Namib. Malheureusement, Etosha se trouve dans le nord de la Namibie et vous obligera à faire les 6000 km puisque vous venez d'Afrique du Sud.

J'espère vous avoir éclairé...
Bon voyage en Afrique !
Gilles

Des erreurs ou inexactitudes indépendantes de notre volonté peuvent s'insérer sur ce site. Le créateur de ce site ne peut, pour cette raison, être tenu garant, ni expressément, ni implicitement, pour l'ensemble du contenu du site. L'utilisateur du site et des informations qu'il contient reconnaît qu'il en fait usage à ses seuls risques et périls et que le créateur du site ne saurait en conséquence voir sa responsabilité engagée à raison de tout préjudice, direct ou indirect, de quelque nature que ce soit résultant pour tout ou partie de l'utilisation des informations du site.
PartirOu.com en français - Carnets de voyages en français    PartirOu.com en anglais - Carnets de voyages en anglais    Carnets/Guides de voyages PartirOu.com

Conditions générales d'utilisation - Copyright © 2002/2010 - Tous droits réservés CONNECTI