Mongolie, exemples d'offres de vols
retour 4 semaines après
retour 2 semaines après
retour 2 semaines après
retour 2 semaines après
retour 1 semaine après
retour 2 semaines après
retour 3 semaines après
retour 3 semaines après
retour 3 semaines après
retour 1 semaine après
retour 1 semaine après
retour 1 semaine après
retour 3 semaines après
retour 3 semaines après
Tarif moyen d’un vol pour la Mongolie
Le tarif de votre vol dépendra de vos choix de voyage. Restez flexible quant à la date pour maximiser vos chances de trouver un bon tarif. Réservez tôt pour accéder aux places les moins chères.
Notre comparateur vous aidera à trouver le vol idéal :
- à partir de votre propre recherche de billet d'avion, il vous trouvera les meilleurs prix ;
- si vous êtes flexible quant aux dates, il trouvera pour vous les dates à choisir, grâce à un tableau croisé dates/prix ;
- il pourra trouver l'aéroport de départ au meilleur prix pour votre voyage en Mongolie ;
- si vous êtes encore indécis, rendez-vous sur nos outils statistiques.
Sur quel aéroport atterrir en Mongolie ?
La Mongolie possède un aéroport international : l'aéroport de Gengis Khan (ULN) situé à Oulan-Bator, la capitale du pays. Il existe également un petit aéroport situé à l'ouest du pays dans la ville d'Ouliastaï : l'aéroport Donoi (ULZ). Il permet de découvrir la région du Zavkhan, peu touristique mais idéale pour faire du trekking et en prendre plein les yeux.
Quand s'envoler en Mongolie ?
Formalités pour entrer en Mongolie
Lors du passage de frontière en Mongolie, il vous sera demandé un passeport valide au moins 6 mois après la date du retour et qui doit comprendre au moins 3 pages vierges. Le visa de tourisme est également obligatoire. La demande de visa doit se faire avant le départ auprès de l'ambassade de Mongolie ou auprès d'une agence spécialisée. Il vous sera demandé la photocopie de vos billets d'avion aller-retour et de vos réservations d'hôtels, ainsi qu'une attestation d'assurance voyage. Ce visa doit être utilisé dans les 90 jours suivant sa délivrance. Il faut donc veiller à ne pas le faire trop tôt avant le départ. Le visa touristique permet de rester 30 jours en Mongolie et coûte environ 60 €.
Autres questions fréquentes
Vous y êtes presque, mais vous avez encore quelques interrogations concernant la recherche ou l’achat d’un billet d’avion...
Cela peut aussi vous intéresser :
Les informations affichées sur cette page sont actualisées quotidiennement.