Billet d'avion pour le Paraguay

Comparateur de vols multi-dates
Aller-retour
Aller simple
Ville(s) de retour différente(s)
Multi-vols
Ville, pays ou code IATA
De
À
Retour de
Retour à
Aller
Retour
La fonction Multi-Vols vous permet de définir un itinéraire composé de plusieurs vols "aller simple".

Pour le définir, commencez par indiquer le 1er vol puis passez au 2e vol en cliquant sur [Enregistrer].

Pour obtenir les meilleurs tarifs, privilégiez un vol aller-retour sans utiliser la fonction "Multi-vols" !
Passagers
Adultes à partir de 12 ans
Enfants de 2 à 11 ans inclus
Bébés moins de 2 ans

Les vols les moins chers pour le Paraguay

Relevé
il y a
Voyage Tarif approximatif  
 
Paris / Asuncion
Vol aller entre le 15/11/2022 et le 19/11/2022
et retour entre le 30/11/2022 et le 04/12/2022
496,32TTC A/R
par personne

Actualiser et
personnaliser
 
Paris / Asuncion
Vol aller entre le 12/07/2022 et le 16/07/2022
et retour entre le 01/08/2022 et le 05/08/2022
931,68TTC A/R
par personne

Actualiser et
personnaliser
13 jours
Paris / Asuncion
Vol aller entre le 29/07/2022 et le 02/08/2022
et retour entre le 18/08/2022 et le 21/08/2022
1 254,35TTC A/R
par personne

Actualiser et
personnaliser

Comment arriver au Paraguay ?

Les deux principaux aéroports de ce pays d'Amérique du Sud sont Silvio Pettirossi International (ASU) à Asunción, la capitale du Paraguay et Guarani International (AGT) à Ciudad del Este. D'autres aéroports vous permettent de rejoindre les quatre coins du pays comme Ayolas (AYO), Concepcion (CLO), Encarnacion (ENO), Filadelfia (FLM), Mariscal Estigarribia (ESG), Pedro Juan Caballero (PJG), Pilar (PIL) et Vallemi (VMI). Notez toutefois qu'il n'y a aucun vol direct depuis la France, vous obligeant à faire une escale soit en Amérique du sud (généralement au Brésil), soit à Madrid en Espagne, soit aux États-Unis ou ailleurs. Comptez en moyenne 19h pour rejoindre le Paraguay à partir de Paris, Marseille ou encore Nice, escale comprise.

Pour entrer et séjourner au Paraguay, les formalités sont assez simples. Si vous y séjournez moins de 90 jours, aucun visa n'est requis, seul un passeport en cours de validité est demandé. Si vous souhaitez poursuivre votre aventure au-delà de 90 jours, une prolongation de séjour peut être autorisée après avoir effectué les formalités auprès du service d'immigration du Paraguay. Si votre vol vous fait transiter par les États-Unis, consulter les formalités à effectuer en cas d'atterrissage sur le sol américain (demande d'Esta).

Pour une excursion rapide dans la journée en dehors du territoire paraguayen, comme la visite des chutes d'Iguazú, situées en Argentine et limitrophes au Paraguay, pensez à emporter votre passeport pour bénéficier des cachets d'entrée et de sortie du pays et traverser la frontière terrestre.

Par ailleurs, afin de préserver la faune et la flore du Paraguay, des contrôles stricts se font à l'entrée sur le territoire. Aussi, soyez attentifs aux effets que vous emmenez dans vos bagages ! L'entrée de produits alimentaires comme le saucisson, la viande, les conserves ou encore les fruits et légumes sont proscrits par la règlementation sanitaire du pays. Le douanier sera donc en droit de confisquer voire détruire ces derniers.

Concernant la pandémie du Covid-19, pour avoir des informations actualisées sur l'entrée au Paraguay, rendez-vous sur le site diplomatie.gouv.fr.

Consulter les Meilleurs prix pour s'envoler au Paraguay...