Billet d'avion pour les Kiribati

Comparateur de vols multi-dates
Aller-retour
Aller simple
Ville(s) de retour différente(s)
Multi-vols
Ville, pays ou code IATA
De
À
Retour de
Retour à
Aller
Retour
La fonction Multi-Vols vous permet de définir un itinéraire composé de plusieurs vols "aller simple".

Pour le définir, commencez par indiquer le 1er vol puis passez au 2e vol en cliquant sur [Enregistrer].

Pour obtenir les meilleurs tarifs, privilégiez un vol aller-retour sans utiliser la fonction "Multi-vols" !
Passagers
Adultes à partir de 12 ans
Enfants de 2 à 11 ans inclus
Bébés moins de 2 ans

Comment arriver aux Kiribati ?

Les îles Kiribati, autrefois connues sous le nom d'îles Gilbert, sont un État indépendant situé en Océanie, à l'est de la Papouasie-Nouvelle-Guinée. Composé de trois archipels, les îles Gilbert, les îles Phœnix et les îles de la Ligne, l'État est accessible grâce à l'aéroport international de Bonriki (TRW) sur l'atoll de Tarawa. En partant de France, il vous faudra réaliser plusieurs escales avant d'y arriver. L'idéal serait de prendre un vol pour les îles Fidji. Une fois à l'aéroport de Nadi, vous n'aurez plus qu'à prendre le prochain vol pour l'aéroport de Bonriki.

Une fois arrivé sur l'atoll de Tarawa, si vous souhaitez vous rendre sur un autre atoll, vous pourrez prendre soit un vol domestique soit un bateau.

Vous pouvez vous rendre aux îles Kiribati sur présentation de votre passeport, valable encore 6 mois après la date d'arrivée. Aucun visa n'est nécessaire pour des séjours de moins de 3 mois. En revanche, il vous faudra posséder un billet retour et pouvoir garantir que vous disposer des fonds suffisants pour subvenir à vos besoins pour toute la durée du séjour.